14 décembre 2018

Nos salles

En proie au doute

0
Minutes
Taux de réussite 50%

Année 1929, jour de pluie en ce mois d’octobre. Scotland Yard en déperdition, les journaux n’en parlent que trop peu. Disparitions multiples, mais pour la plupart insignifiantes excepté du noble Lord J.Flemming et de ses associés. Titre du journal hebdomadaire : « En proie à la vérité ». La question demeure, mais la solution n’est que de taire celle-ci..

Parallèlement, les disparitions s’arrêtèrent au même moment. Ce n’est que quelques mois plus tard que le drame remonta à la surface lorsque Lucy Hemlock, fille d’un disparu essaya de résoudre la sombre affaire, mais cela semblait la mener dans une impasse. La seule chose retrouvée dans les affaires de son père : un dessous de verre avec une adresse et un nom.

Dans l’espoir de le retrouver, elle décida de vous contacter, vous une organisation de brillants détectives. Vous rapprochant de plus en plus de la vérité.. Vous vous réveillez dans une pièce inconnue, enchaînés et recouverts de masques. Comment êtes vous arrivés là ? Et quels seront les sacrifices pour s’en sortir ?

Le casse-test

0
Minutes
Taux de réussite 45%

A quel point aimez vous l’argent ? Si on vous proposait un contrat ?

Un contrat un peu particulier ou vous pouvez gagner en une nuit ce que vous pourriez gagner en une vie.

Un inconnu contact votre équipe afin de cambrioler l’agence Parisienne d’une banque internationale réputée très sécurisée.

A vous de prouver de quoi vous êtes capable. Le temps est compté si vous ne voulez pas sortir avec les menottes aux poignets.

Attention vos actes auront des conséquences.

Asile Mount Hills Massive

0
Minutes
Taux de réussite 35%

Déconseillé aux moins de 16 ans

Vous ne me connaissez pas. Il faut que je fasse vite. Ils surveillent sûrement les e-mails qui partent et viennent ici. Je suis en train de faire une mission de 3 semaines en tant que consultant sur des logiciels informatiques sur un site d’ « ALIOTIS Psychiatrie Service », à l’asile des grandes collines. J’ai signé une série d’accords de confidentialité que je suis en train de violer en ce moment même, mais franchement, ils peuvent aller se faire foutre. Il se passe des choses terribles là-bas. Je n’y comprends rien. Je n’arrive pas à croire à la moitié des trucs que je vois là-bas. Les docteurs parlent d’une thérapie onirique qui va trop loin, de la découverte de quelque chose qui les attendait dans la montagne. Des gens souffrent et Aliotis s’en met plein les poches.

Il faut dévoiler ça au public !

La descente

0
Minutes
Taux de réussite 60%

Nous avons découvert une brèche à la surface, il semblerait que cette faille soit assez profonde. 

Je ne sais pas ou cela peut bien mener mais je n’ai pas le courage de m’y aventurer, seul quelques aventuriers expérimentés pourraient explorer cette faille. 

Saurez-vous remonter à la surface intacte ? Comprendrez-vous assez vite ce qu’il se passe en bas pour ramener les preuves à temps ?

Ce que vous trouverez en bas risque de vous être fatal.

Attention: Cette aventure peut-être salissante et déconseillée aux personnes ayant de gros problèmes de genoux / dos

0
Minutes
Taux de réussite 60%

30 Avril, la mission dans la mine de Louka était claire, simple et devait se dérouler sans encombres. C’est ce jour qu’ils étaient sensé remonter à la surface… Ce qu’on a découvert en bas était proche d’un cauchemar que nous ne pouvions pas prévoir.On a eu le temps d’en remonter 2 sur les 4… mais l’esprit humain n’aurait jamais du voir ça. Que leur est-il arrivé ?L’intégralité de l’équipe est morte ou a disparu. C’est à vous de finir la mission, mais par pitié, remontez sans être suivis…

 
 
 
 

Attention: Cette aventure peut-être salissante et déconseillée aux personnes ayant de gros problèmes de genoux / dos